[RESOLU] Pb affichage iframe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai beau chercher, je trouve des post concernant mon pb mais il n'y a jamais une conclusion claire qd il y en a une...

J'ai épuré mon besoin mais ca ne fonctionne toujours pas: je veut afficher une iframe. Je suis sous d7, avec le theme mix and match, un module wysiwyg basic, le format de texte "filtered html" désactivé.

J'ai 2 cas:
-je créé un bloc avec ce code en mode de texte "full html". au moment de mettre ce code, je suis en wysiwyg

=> là je vois le code qui s'affichent dans le bloc, pas la source

-je créé un bloc avec ce code en mode de texte "full html". au moment de mettre ce code, je suis en non wysiwyg

je sauvegarde a chaque fois (voire flush du cache)

=> je ne vois rien ds mon bloc et si je le ré-édite, le corps est vide ou alors il n'y a aucun changement de pris en compte (je suis alors ds le cas au-dessus).

A vrai dire, je commence devenir fou pour un truc qui doit être bidon!

D'avance merci

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

J'avais ca de cocher:

Convertir les sauts de ligne en HTML (par exemple,
et

<

p>)
Convertir les URL en liens
Corriger le HTML défectueux ou coupé

En ne laissant que le premier ca fait pareil.
Vous m'avez fait pensé à aller voir la config similaire pour mon éditeur wysiwyg (jWysiwyg), qui est la suivante (verify et convert cochés):

X Verify HTML
If enabled, potentially malicious code like tags will be removed from HTML contents.

Texte préformaté
If enabled, the editor will insert TAB characters on tab and preserve other whitespace characters just like a PRE element in HTML does.

X Convert tags to styles
If enabled, HTML tags declaring the font size, font family, font color and font background color will be replaced by inline CSS styles.

Remove linebreaks
If enabled, the editor will remove most linebreaks from contents. Disabling this option could avoid conflicts with other input filters.

Apply source formatting
If enabled, the editor will re-format the HTML source code. Disabling this option could avoid conflicts with other input filters.

Force cleanup on standard paste
If enabled, the default paste function (CTRL-V or SHIFT-INS) behaves like the "paste from word" plugin function.

Merci grace à vous, le pb résolu. Je n'ai pas enlever le module wysiwyg car j'avais peur de perdre la mise en page des articles. En enlevant tous les filtres, rien de mieux se produisait. Cependant cela m'a permis de voir qu'on pouvait créer son propre format. J'en ai donc ajouté un avec aucun filtre, que j'ai affecté à un nouveau bloc et tout roule.

Encore merci

J'ai aussi un pb d'affichage d'une iframe (D7-18 avec module Link iframe formatter activé). Dans le contenu concerné, j'ai un champ "lien iframe" pour mettre l'URL de la source de l'iframe.

Or l'iframe fe renvoie le contenu de la page-cadre (et non l'application à mettre en iframe)