Envoi d'email .. Mysql server (EasyPhp)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Voila ce que j'ai reçu comme message lors de l'installation de drupal sur ma machine en local ..

warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\drupal\includes\mail.inc on line 193.

Pouvez vous m'aider à comprendre et rectifier l'erreur que j'ai commis svp?

Version de Drupal : 

Tu n'as pas commis d'erreur
EasyPHP est un serveur web. Pour envoyer un mail, il te faut un serveur mail. (Qui n'est donc pas dans easyphp)

Editer le fichier EasyPHP1-x\apache\php.ini avec un éditeur de texte (notepad, editplus.....)
Rechercher la ligne contenant [mail function] et vous devriez trouver ceci :

[mail function]
; For Win32 only.
;SMTP = localhost

; For Win32 only.
;sendmail_from =

Le point virgule indique que la ligne est en commentaire, elle n'est pas prise en compte.
Corriger les lignes suivantes ainsi :
smtp= les références que votre FAI vous a communiqué
sendmail_from = votre adresse mail chez votre FAI
FAI = Fournisseur d'accès ` internet

exemple :
smtp = smtp.wanadoo.fr
sendmail_from = monadressemail@wanadoo.fr

N'oubliez pas de sauvegarder ensuite ce fichier, et de relancer easyphp.