Ma page ou article ne garde pas la mise en forme original (avec ou sans CKEditor)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voila, je fais un site avec drupal plus particulièrement le thème Marinelli.

Mon site est quasi fini, MAIS .... lorsque j’écris une page ou un article la mise en forme n'est pas prise en compte et les phrases sont juste mises les unes à coté des autres, sans retour à la ligne, sans gras, sans soulignés, etc...

Pour remédier à cela, j'ai installé le module CKEeditor. Parfait, j'ai plus d'options pour ma mise en forme MAIS ...... lorsque je fais " aperçu" ou lorsque je publie : plus de mise en forme...

Auriez-vous une solution ?

Merci

Version de Drupal : 
Tags : 

Salut,

lorsque tu modifies l'article ,

quel format de texte utilises-tu avec CKEditor? Plain text, Filtered HTML ou Full HTML?

est ce que quand tu cliques sur désactiver le texte riche, tu vois les balises HTML s'afficher? ( p strong h2 , etc...)

Ok, donc ça vient peut-être de ton thème.

Essaie d'activer et définir par défaut un autre thème , genre bartik, garland ou seven qui sont fournis avec le core de Drupal.

Après si l'article s'affiche bien sur ces thèmes, désactive le thème Marinelli ensuite tu le supprimes et tu le re-télécharges.

Moi aussi j'ai également le même problème. j'ai changé le thème, CKeditor marche bien quand je rédige l'article mais l'aperçu et l'article sauvegardé ne prend pas en compte la mise en forme !
Je ne vois pas du tout d'où pourrais venir le problème ! :(