Submitted by unuaiga on
Bonjour,
J'utilise views pour afficher une liste de contenus (chansons). Mon champ Body, qui contient les paroles, est assez long, je ne veux donc pas l'afficher en entier lorsque je liste les chansons dans views.
Mais je voudrais pouvoir permettre aux gens de filtrer par "morceau de paroles". Il faudrait alors qu'un bout des paroles apparaissent sur ma vue, mais seulement les quelques lignes contenant les mots cherchés par l'utilisateur (un peu comme sur google). Est-ce possible ?
Sinon, est-ce possible de n'afficher un champ que si l'utilisateur a écrit quelque chose dans le filtre correspondant ? (par exemple n'afficher les paroles que si l'utilisateur a saisi quelque chose dans l'input "paroles" du formulaire des filtres).
Merci
Salut, si tu veux faire comme
Permalien Soumis par TD le 3 Septembre, 2012 - 10:32
Salut, si tu veux faire comme Google , utilise Google..
Soit tu utilises ton compte gmail existant soit tu en crées un.
A cette adresse tu pourras créer un moteur de recherche personnalisé:
http://www.google.fr/cse
Dans la configuration du moteur personnalisé, tu choisis qu'il recherche que à l'intérieur de ton site. Et que les résultats s'affichent à l'intérieur de ton site web dans un cadre iframe.
Ensuite tu insères le code fourni dans ton site.
Merci, mais le système de
Permalien Soumis par unuaiga le 3 Septembre, 2012 - 18:29
Merci, mais le système de google n'est pas adapté à mon cas car je fais une recherche multicritères (par titre, artiste et/ou morceau de paroles).