Création d'une page de liens avec photos

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute avec Drupal et je rencontre quelques difficultés pour mettre en place une page listant des liens + photos vers d'autres sites internet.

Pour être plus précis, voici le type de résultat que je souhaiterai obtenir :
http://emotions-nature.com/sites-favoris.html

Pour cela, j'ai essayé de créer un type de contenu que j'ai appelé "Liens Photographes" avec des champs :
- nom du photographe
- url
- photo

Et ensuite, une vue avec "views".

Je ne détail pas ma démarche complète car je suis très loin d'obtenir le résultat attendu ^^.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour parvenir un ce type de résultat ?

Je vous remercie par avance.
Fred

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'arrive a afficher les photos ainsi que le nom du photographe. C'est déjà un bon début !
Par contre, je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir le site du photographe en cliquant sur la photo. Et donc, de rattacher l'url saisit à la photo.

Cela se définie à quel endroit ? au niveau du type de contenu ou bien au niveau de la vue ?

Merci encore
Fred

Je viens d'essayer pas mal de chose, mais je suis navré, je n'y arrive toujours pas.