Submitted by samourai on
Salut tous le monde.
jái un petit problem avec le module popup pour drupal, je l'ai installé. mon probleme est comment je peut utiliser ce module pour intégrer les popup a mes pages, jái tester d'ajouter des classes 'popup' ou le nom de popup définie dans la partie administration de popup sur les element que je veux afficher la popup sans resultat. si quelqu un peu m aider je veux remercie d'avance.
Il faut que tu
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 27 Août, 2012 - 15:13
Il faut que tu programme!
Ouvre le readme.txt (ce qu'il faut toujours faire quand on install un module) il ya tous marqué ce qu'il faut faire. Requit : php/css
Notre générateur de code sur le sujet :
http://drupalons.fr/generation-code-drupal/popup-du-module-popup
Merci pour votre réponse, je
Permalien Soumis par samourai le 27 Août, 2012 - 16:00
Merci pour votre réponse,
je viens de commencé a travailler pas assez longtemps sur Drupal, alors je travaille pas le développement sous Drupal.
j'ai consulté le générateur de popup, j'ai copié le code généré pour le popup dans le template de node. et ça m'affiche une erreur.
-Cannot unset string offsets in C:\wamp\www\monsite\sites\all\modules\popup\modules\popup_ui\popup_ui.module on line 142
Après j'ai décommenté cette ligne pour voir est ce que ça va marcher mais j'ai une autre erreur:
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in popup_popup_attributes_alter() (line 256 of C:\wamp\www\monsite\sites\all\modules\popup\popup.module).
vous pourriez me dire d'ou vient ses erreurs.
La première erreur est
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 27 Août, 2012 - 18:39
La première erreur est bizarre car j'ai été voir le module popup et il ya un isset dessus.
Essay de mettre à jour/recopier ton module popup.
Je ne peut pas vraiment t'aider plus, il faut que tu apprenne le php et ça je peut pas le faire à ta place.
désoler, mais je développe
Permalien Soumis par samourai le 28 Août, 2012 - 02:20
désoler, mais je développe pas mal en php. l'erreur est assez bizarre aussi pour moi, je sais qu il y a une isset mais j'ai cette erreur bizarre . j'ai supprimer le module et je l'ai télécharger une autre fois et le réinstaller mais j'ai encore la même erreur.
j'ai même déclarer cette variable dans le code générateur de popup sans résultat:
$attributes['format'] = 'default';
je suis perdu avec cette erreur. j’arrête pas chercher d’où vient ce le probleme.
Désolé pour le dérangement et merci de ton aide ! :)
quelqu’un pour m’aider sur e
Permalien Soumis par samourai le 28 Août, 2012 - 18:20
quelqu'un pour m'aider sur e probleme.
voici le code de déclaration de popup dans node.tpl.php:
module_load_include('inc', 'popup', 'includes/popup.api');
$attributes['text'] = '';
$attributes['title'] = t('Mon texte à cliquer');
$attributes['effect'] = 'default';
$attributes['origin'] = 'bottom-right';
$attributes['expand'] = 'bottom-right';
$attributes['width'] =250;
$attributes['empty-body'] = 'none';
print popup($attributes);
et voici l'erreur que je reçoit :
Fatal error: Cannot unset string offsets in C:\wamp\www\monsite\sites\all\modules\popup\modules\popup_ui\popup_ui.module on line 142
je vous rappel que je travaille sur la version drupal version 7.14, module popup version 7.x-1.2
quelqu’un pour m’aider sur ce
Permalien Soumis par samourai le 28 Août, 2012 - 18:21
quelqu'un pour m'aider sur ce problème.
voici le code de déclaration de popup dans node.tpl.php:
module_load_include('inc', 'popup', 'includes/popup.api');
$attributes['text'] = '';
$attributes['title'] = t('Mon texte à cliquer');
$attributes['effect'] = 'default';
$attributes['origin'] = 'bottom-right';
$attributes['expand'] = 'bottom-right';
$attributes['width'] =250;
$attributes['empty-body'] = 'none';
print popup($attributes);
et voici l'erreur que je reçoit :
Fatal error: Cannot unset string offsets in C:\wamp\www\monsite\sites\all\modules\popup\modules\popup_ui\popup_ui.module on line 142
je vous rappel que je travaille sur la version drupal version 7.14, module popup version 7.x-1.2