Ajouter un contenu ET un commentaire dans le même formulaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je doute qu'un module existe pour ça, mais je demande quand même !
J'aimerais qu'un utilisateur puisse soumettre un contenu, et le commenter, dans un seul formulaire, or, actuellement, on peut ajouter un contenu, puis après seulement un commentaire...

Il s'agirait en fait pour quelqu'un, par exemple, de soumettre un film, et de lui permettre de donner son avis sur ce film immédiatement, sans qu'il ait à créer d'abord le film, puis ensuite son commentaire (soit deux envois)

J'espère avoir été clair...
Merci d'avance ;)

je ne suis pas ur d'avoir bien compris ta question...
Si ton utilisateur crée un "contenu" type article, il peut (si les fields nécessaires sont présents) soumettre son film
et donner les informations qu'il souhaite...

A quoi penses tu quand tu parles de "formulaire"?

J'entends un contenu en fait oui ;) avec les fields

Mais le problème, c'est que je souhaite qu'il y ait par exemple un article sur le film, avec les infos, et ensuite, un premier commentaire avec son avis. Séparer les deux à l'affichage, mais permettre à l'utilisateur de rédiger les deux en même temps...

Je ne sais pas si j'ai été plus clair ?

Un exemple concret:
Je vois que le film Shining de Kubrick n'est pas référencé sur le site. Je souhaite donc l'ajouter, mais également donner mon avis dessus. Au lieu de faire d'abord l'article avec les infos, puis ensuite mon commentaire (donc mon avis), je préfèrerais rédiger les infos de l'article et mon commentaire en même temps.

Ce qui voudrait dire un seul formulaire à remplir (celui du contenu), mais deux messages distincts à l'arrivée