drupal 6.2 et OVH (mutualise) [RESOLU]

Catégories:

bjour a tous,
apres qq soucis (resolus)lors de l’installation de drupal sur mon espace mutualise OVH, je suis a nouveau bloque, mais cette fois juste apres l’installation (qui s’est deroulee normallement)

en effet, apres avoir finaliser l’install, je tombe sur la page qui me dit que tout s’est bien deroule et que je peux acceder a l’administration de mon site ou le personnaliser etc

et puis apres, quel que soit le lien sur lequel je clique, j’obtiens cette page :no more link

quelqu’un a t il une idee pour me sortir de ce mauvais pas ?
merci d’avance

#

A vue de nez, je dirais : Désactiver les clean url

C’est possible a desactiver directement dans la base de données. Amuses toi bien ^^ (cherche clean_url dans la base ;) … genre dans la table variables)

#

mmmmmm une piste !
bon, au point ou j’en suis (pas loin) je peux tout cramer et repartir de zero (il me semble que la question clean url est abordee pendant l’install… ?)

merci haza pr ton aide precieuse, c’est vraiment apprécié ;)

et RE !

#

bon bah ca roule, c’est super !
merci

je dois dire quand meme qu’un joli texte vert m’indique que l’option «url simplifiees» est compatible avec mon serveur et que donc, je peux les validees…hmmmmm…

passons aux choses serieuses maintenant

#

Bonjour,

Comment as-tu fait pour activer les urls simplifiées… Moi je n’y parviens pas…

Dans urls simplifiées on m’indique : «La configuration de votre système ne supporte pas cette fonctionnalité. La page du manuel sur les URLs simplifiées apporte une aide supplémentaire.»

Quelle est la procédure pour un hébergement mutualisé chez OVH ? Merci

Syndiquer le contenu