Page blanche après mise à jour d'un article

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Suite à une mise à jour d'un article je me retrouve avec toutes les pages vides (blanc total) lorsque je me connecte avec un compte référencé. Du coup je n'ai plus accès à RIEN.

Ça doit encore être un truc tout con de débutant, mais je trouve qu'il y en a beaucoup des merdouilles comme ça ! grrrr !

Version de Drupal : 
Tags : 

Après avoir chercher pas mal, certain site parle de "purger le cache de la base de données" lorsque l'on a ce problème de page blanche.
OK mais comment fait-on ? Avec PhpMyAdmin ? J'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci Aqwadon.
J'ai bien accès à la page mon_site/admin/config/development/performance.
J'ai donc purger le cache mais ça n'a rien changer à mon problème.

Vraiment Drupal, c'est pas fastoche du tout, mais alors pas du tout !

Tu as fait quoi comme changement avant que tout disparaisse ? La page blanche est souvent le résultat d'une erreur. Si tu as a accès aux fonctions d'admin, essaie de changer de thème dans tonsite/admin/appearance pour voir si ça change quelque chose.

Comme dit dans mon premier message, c'est simplement suite à une mise à jour du contenu d'un article.

Bon, je viens de supprimer purement et simplement l'article, et ça a l'air de remarcher ! Bizarre, non ?