mise à jour avec drush

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

j'ai utilisé 'drush' pour faire la mise à jour 7.14 -->7.15
le 'backup' s'est bien écrit;le problème c'est que je n'est plus accès à mon site (je suis en dev);mis à part la 'front page' il n'y plus de barre admin ..d'ailleurs si je rentre l'adresse d'un noeud sur le browser j'ai le msg :"The requested URL /bitnami/apps/drupal/htdocs/index.php was not found on this server." Or ce fichier est bien présent et est daté de l'heure de la mise à jour !
help ! je suis 'noyé'...

que faire pour ne pas aggraver la situation et tenter de réparer avant de tout refaire le site?
merci

Version de Drupal : 

quelques précisions:je suis retourné à la version 7.14 et recommencé avec drush pm-update -->
Aucun changement je continue à n'avoir que la front page;je reste pour l'instant en 7.14
Peut être y aura-t-il quelqu'un qui aura une réponse .
A+

bonjour vincent59
pas de façon systématique;c'est ce qui me gène.Quand je réussi à obtenir un noeud (par example "?q=user/login " je ne peux pas me logger ;j'ai le msg d'erreur indiqué.
Pour le moment je reste avec la v 7.14
A+