Submitted by martin87 on
Bonjour,
Toujours en liens avec mon messages précédent : http://drupalfr.org/node/3391
Je cherche à créer un formulaire avec CCK qui me permette de créer un nombre X d'images cliquables.
Pour cela je suis parti sur l'idée de lier deux champs. J'ai créé un champs lien et un champs images que j'ai mis dans un même groupe. Mais comme le nombre d'images cliquables n'est pas connu à l'avance, alors il faudrait que je puisse multiplié ce groupe autant que je le souhaite.
Est il possible avec la version 5 de Drupal d'appliquer un multiple values à un groupe ?
Cordialement,
Martin
Bonjour, Même si c'est pas
Permalien Soumis par martin87 le 20 Juin, 2008 - 15:11
Bonjour,
Même si c'est pas pour la même raison que précédente... Je suis toujours intéressé pour savoir s'il est possible d'appliquer à un groupe un multivalue ?
Donc si quelqu'un à une idée, merci d'avance !
Cordialement,
Martin
+1 j'ai besoin d'exactement
Permalien Soumis par stanworld le 20 Juin, 2008 - 15:34
+1
j'ai besoin d'exactement la même fonctionnalité
si elle n'existe pas, on peux penser a la developper ?
--
Stan
Bonjour, J'ai peut que ta
Permalien Soumis par martin87 le 20 Juin, 2008 - 16:02
Bonjour,
J'ai peut que ta question provoque certains remous.
En effet, le principe d'une communauté du libre c'est si quelqu'un à trouver une solution qu'il la partage... mais en aucun cas de proposer ses services.
En revanche, il est possible de te donner des pistes.
Je n'ai pas pu le faire pour tous mes cas, mais pour l'un d'eux, j'ai créé un type de contenu supplémentaire.
Pour le lier au contenu en question, j'ai utilisé node référence que tu peux mettre en multivalue, dans display field (que tu trouves dans administration/type de contenu), j'ai choisis d'afficher tous le node.
En espérant que ça puisse te suffire...
Cordialement,
Martin
Je m'y suis heurté souvent,
Permalien Soumis par graou le 20 Juin, 2008 - 18:10
Je m'y suis heurté souvent, et pourtant ça me parait un besoin commun. Je n'ai jamais trouvé de réponse. Ca doit pourtant exister, par exemple pour les boutiques en ligne.
ananas; 2 ex.
fraise; 12 ex,
tomate : 1 ex.
on est bien dans le cas de deux champs multiples ensemble.
Si tu trouves je suis très intéressé.