Submitted by enark78 on
Bonjour, je cherche un moyen pour savoir exactement le nombre de membres de mon site sans avoir à les compter via la page "personnes".
Merci d'avance.
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by enark78 on
Bonjour, je cherche un moyen pour savoir exactement le nombre de membres de mon site sans avoir à les compter via la page "personnes".
Merci d'avance.
Sois tu fais une nouvelle vue
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 31 Juillet, 2012 - 11:10
Sois tu fais une nouvelle vue d'utilisateurs et tu affiche le nombre de résultats, sois dans php my admin, sois une requete.
Bonjour, j’ai créer une vue
Permalien Soumis par enark78 le 31 Juillet, 2012 - 12:08
Bonjour, j'ai créer une vue mais je n'arrive pas à afficher le nombre. J'arrive a récupérer la liste d'utilisateur, à afficher un compteur de resultat mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaiterai, là ca m'affiche par exemple :
1 : pseudo1
2 : pseudo2
...
Y'a t'il un moyen de les compter directement ?
Ajoute un champ global
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 31 Juillet, 2012 - 14:04
Ajoute un champ global summury dans l'entête ou pieds de page, après tu as des sortes de token pour affiché les données des résultats
Ok, merci de ton aide
Permalien Soumis par enark78 le 31 Juillet, 2012 - 15:20
Ok, merci de ton aide
Bonsoir, moi je souhaiterais
Permalien Soumis par kevin6719 le 1 Août, 2012 - 01:10
Bonsoir, moi je souhaiterais afficher les amis en communs de l'utilisateur membre dans une vue sous Drupal 7. Avez vous une solution ?
Comme Facebook.