CCK : nodereference "multiple values", comment afficher plus de 3 lignes avec le widget autocomplete

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un content type sur lequel j'ai défini un champs CCK de type "nodereference". J'ai positionné celui-ci à "multiple values".
Le type de champs et le widget sont "autocomplete".

Lorsque je créé un de ces contenus, j'ai 3 text fields pour ce champs, chacun est autocomplete... çà marche... génial.

Mais je ne comprends pas comment ajouter plus de 3 valeurs à ce champs. Qu'est-ce que j'ai raté ? Il n'y a pas de bouton "plus de lignes"...

Merci !

Version de Drupal : 

Merci, c'est bien cela.

Mon besoin est donc de pouvoir dynamiquement en ajouter, il me semble avoir déjà vu cela dans un plugin comme addnode ou add_n_reference mais n'est-ce pas possible avec quelquechose de plus simple ?

A la limite je veux bien un seul champs avec du texte séparé par des virgules mais je voudrais l'autocomplete et ne pas etre limité à 128 caractères... une idée ?

Merci