Animations de texte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,
je suis depuis quelques temps aministrateur d'un site propulsé par drupal, mais je trouve le site quelque peu monotone et je voudrai remedier a cela en y insérant quelques animations de texte voir d'image de type : faire clignoter, faire défiler, ajouter des smileys... Mais je ne trouve pas de codes de type "strong, em...", alors si vous avez quelques astuces (des codes j'imagine), faites le moi savoir, je vous remercie.

c'est quoi des "codes d'animations"?????? si tu parles de balise d'annimation sache que la pluspart ne sont pas valide html 4 (genre la balise marquee). Bref, recherche sur google je pense que tu dois avoir des modules jquerry pour drupal sur le sujet, sinon tu peut toujours le faire toi même ça ne doit pas être trop compliqué....