Module popup

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous les membres du forum drupalfr.org.

Je viens poster ce messages car je suis en cour d'installation du module popup, qui me donne l'impression d'etre simple a utiliser et a paramétrer, neanmoins a chaque fois que j'active popup ui je reçoit ce message d'erreur.

"
Strict warning : Only variables should be passed by reference dans template_preprocess_video_embed_field_embed_code() (ligne 355 dans C:\xampp\htdocs\drupal\profiles\openpublish\modules\contrib\video_embed_field\video_embed_field.module).
Strict warning : Only variables should be passed by reference dans template_preprocess_video_embed_field_embed_code() (ligne 355 dans C:\xampp\htdocs\drupal\profiles\openpublish\modules\contrib\video_embed_field\video_embed_field.module).
Strict warning : Only variables should be passed by reference dans template_preprocess_video_embed_field_embed_code() (ligne 355 dans C:\xampp\htdocs\drupal\profiles\openpublish\modules\contrib\video_embed_field\video_embed_field.module).
Strict warning : Only variables should be passed by reference dans template_preprocess_video_embed_field_embed_code() (ligne 355 dans C:\xampp\htdocs\drupal\profiles\openpublish\modules\contrib\video_embed_field\video_embed_field.module).
Strict warning : Only variables should be passed by reference dans template_preprocess_video_embed_field_embed_code() (ligne 355 dans C:\xampp\htdocs\drupal\profiles\openpublish\modules\contrib\video_embed_field\video_embed_field.module).
"

bref je me doute bien qu'il y a un problème avec une variable ou quelque chose comme ça,
malheureusement je ne dispose pas des compétences nécessaire pour modifier le code, ou peut etre juste un bug ou un paramétrage qui ma échappé.

dans tous les cas merci d'avance de votre aide ou de vos commentaire.

Bon surf a vous.

Version de Drupal : 
Tags : 

tu es sur d'être à jour sur la version? Vide tes cache un coup + update.php si tu as fai une maj du module
Car en gros l'erreur veux dire que l'appele d'une fonction est mal faite ( une variable n'est pas créé alors qu'elle devrait etre passé par référence). Quoi qu'il en soit c'est une erreur php >5.0 donc pas trop d'inquiétude...