Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Je suppose que tu es passé
Permalien Soumis par faroxy le 27 Juillet, 2012 - 15:21
Je suppose que tu es passé par views pour créer ta gmap. Normalement, au niveau de ta vue tu choisis le critère de filtre qui t'intéresse et dans la fenêtre suivante tu coches la case qui te propose d'exposer ce filtre.
En effet, je n’avais pas
Permalien Soumis par mademoiselle-da le 30 Juillet, 2012 - 12:01
En effet, je n'avais pas pensé à cette solution ! Néanmoins, je cherchais un moyen de créer un formulaire de recherche plus "sur mesure" on va dire et pas seulement basé sur des champs de mes nœuds. Aurais-tu une autre idée ?
Peux-tu nous donner des
Permalien Soumis par faroxy le 30 Juillet, 2012 - 13:51
Peux-tu nous donner des exemples de critères de recherche que tu voudrais mettre en place et qui ne peuvent pas être mis en place via views ? Car là je ne vois très bien ce que tu recherches à faire.