Utilisation module e-commerce sur site multilangue

Catégories:

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir drupal et j’aimerais eventuellement l’utiliser pour un site multilangue, le seul souci éventuel ce serai pour l’utilisation du module e-commerce, quelqu’un sait s’il peut être utilisé a ces fins.

Question subsidiaire, mon client a un mutualisé chez amen, quelqu’un a déjà eu des problème avec drupal et amen, notament au niveau de l’url rewriting ?

Un super merci a celui qui saura m’éclairer.
Guillaume.

#

Le module e-commerce est en anglais pour l’instant.
Je suis en train de faire une traduction dédiée en français pour le site http://www.lamaisonrousse.com

Pour les autres langues je ne sais pas…

#

j’ai le souvenir que la traduction de e-commerce est déjà faite. Elle est même contenue dans l’archive avec le module lui même.

#

Oui, c’est vrai ! Mais je refais une traduction spécifique pour mon site…
En tout cas, il est bien possible d’utiliser le module e-commerce dans un site multi-langues.

#

Hello Igarpoor,
pour la question subsidiaire, as tu deja de reponses ? As tu deja essaye l’installation chez Amen ?
Je suis interesee car je suis moi aussi chez amen.
Merci,
MP.

#

Hello,

j’utilise actuellement Drupal en multilingue (en/fr/nl). Pas de problèmes pour le statique et le contenu, mais j’utilise également le module e-commerce qui est en anglais évidemment.
Je suis bien entendu intéressé par la traduction française du module, mais ce qui m’intéresserait plus particulièrement c’est comment réaliser moi-même plusieurs traductions du module, compatibles avec le module i18n, est-ce possible ? Y a-t-il un bon point de départ pour apprendre à traduire des modules ?

Merci !

Kris.

#

Whoops ! J’ai trouvé. Formidable ce module i18n !

Kris.

Syndiquer le contenu