Pb tinyMCE D6

Catégories:

Bonjour,

Sur drupal 6.2, j’ai installé le module tinymce (6.x-1.1-dev 2008-Mar-31, dans sites/all/modules/) puis tinymce (3.0.7, dans sites/all/modules/tinymce/, ce qui me donne bien un dossier sites/all/modules/tinymce/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js). J’ai activé le module, créé un profil tinyMCE et donné les permissions d’accès à tous les rôles => pas de tinyMCE quand j’édite du contenu…

Si je retourne modifier le profil tinyMCE, et que je change le «Afficher le bloc seulement sur les pages listées.» (avec listé «node/*, user/* et comment/*» en «Afficher le bloc sur toutes les pages excepté celles listées.» (avec une liste vide), après validation, impossible d’éditer le profil de nouveau (lors de l’édition, les rubriques «Basic setup & co» ne sont plus cliquables…).

J’ai désactivé tous mes modules ajoutés, ça change rien…

J’ai oublié qqchose ?
Ça mérite de signaler le bug sur http://drupal.org/project/tinymce ?

Merci

Daniel

#

Jai réinstallé un nouveau drupal 6.2 et tous mes modules, plus de pbs de tinyMCE…

Je suppose que j’avais oublié de lancer update.php après un update de module, ou alors c’est les updates successifs 5.7 -> 6.0 -> 6.1 -> 6.2 qui ont créé le pb (là, j’ai fait direct 5.7 -> 6.2).

Je ne peux plus reproduire le pb car j’ai viré la db concernée.

Désolé pour le bruit.

Syndiquer le contenu