Galerie ; vignette + lien "télécharger l'original"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voilà, mon problème est assez simple...

J'ai créé une galerie avec CCK (image field). L'agrandissement des vignettes se fait via shadowbox.

Je souhaiterai simplement qu'un lien vers l'image originale se fasse automatiquement sous chaque vignette.

Je n'ai pas trop regardé du côté des modules de galerie d'image car la fonction est toute simple et que je ne souhaite pas alourdir le site.

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal : 

J'ai pour le moment opté pour le module Lightbox à la place de Shadowbox car il intègre déjà cette fonction.
Mais ce n'est pas l'idéal car le module est plus lourd, pas très beau. Dommage pour un simple lien.

Je me demandais s'il ne serait pas possible de créer un temple type page.tpl.php spécial galerie en y intégrant ensuite sa propre structure.
Je continue de chercher une solution, si quelqu'un a une piste je suis preneur.