[Résolu] Module pour gérer des équipes de sport (calendrier)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche le module de mes rêves, mais vu le nombre important dans la catégorie event/calendar je viens voir ici si je peux avoir un conseil avisé ;)

Quel module me conseillez vous d'utiliser afin d'enregistrer les dates des rencontres sportives de mes équipes (ici tennis de table) et de les afficher sur le site ?

Cordialement

Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse. Il semble que ce soit, en effet, le module incontournable. Je suis en train de le testouiller. Je sais pas d'ailleurs si j'ai pas déjà trouvé un bug :D (3 évènements même date même heure, mais un seul qui s'affiche en vue journée ou semaine… (visible sur drupal.kagou.fr au 14 juillet ;) )