Conflit entre Selectivizr et css3 PIE Drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je crée actuellement un site Drupal 7 avec un thème en Css3 et html5. Pour les versions récentes des navigateurs, pas de soucis cela marche au poil. Par contre, comme d'habitude, les versions Ie9 et inférieurs sont complétements à l'ouest.

Donc pour éviter une longe et fastidieuse séance de commentaires conditionnels, j'ai voulus utiliser Selectivizr pour faire passer le ccs3 et PIE pour le html5.
Le soucis, c'est que quand j'active les deux en même temps, PIE saute.

Par exemple, pour une div avec border radius / box-shadow / gradient avec la méthode :

-pie-background: linear-gradient(#F9EFF0, #fff);
behavior: url(mon_chemin/PIE.php);

cela marche très biens sans Selectivizr, si je l'active, il me vire le tout pour le remplacer par une div carré et avec un fond uni.

J'appelle Selectivizr dans le head de mon html.tpl.php, dans le dossier de thème. A savoir que si agregator n'est pas activé, il ne fonctionne pas, mais apparemment, c'est normal.
J'appelle PIE sous la forme ci-dessus et aussi comme cela:
behavior: url(mon_chemin/PIE.htc);

Je suis complétement bloquer, es ce que quelqu'un à eu les mêmes bug et à trouver une solution?

Merci

Version de Drupal :