Backup and migrate - message d'erreur "notice ..." après backup - explication ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Après chaque opération de backup de la base avec backup-migrate, je récupère cette série de message :

Site was taken offline.
Site was taken online.

Message d'erreur
Notice: Undefined index: create table in backup_migrate_destination_db_mysql->_get_table_structure_sql() (line 295 of /var/www/clients/client109/web170/web/sites/all/modules/backup_migrate/includes/destinations.db.mysql.inc).

Le paragraphe se terminant par la ligne 295 en question est le suivant :
* Get the sql for the structure of the given table.
*/
function _get_table_structure_sql($table) {
$out = "";
$result = $this->query("SHOW CREATE TABLE ". $table['name'] ."", array(), array('fetch' => PDO::FETCH_ASSOC));
foreach ($result as $create) {
// Lowercase the keys because between Drupal 7.12 and 7.13/14 the default query behavior was changed.
// See: http://drupal.org/node/1171866
$create = array_change_key_case($create);
$out .= "DROP TABLE IF EXISTS ". $table['name'] .";\n";
// Remove newlines and convert " to because PDO seems to convert those for some reason.
$out .= strtr($create['create table'], array("\n" => ' ', '"' => '
'));

Donc une sauvegarde a bien été faite, mais cette sauvegarde permettra-t-elle de recréer le site en cas en pépin ?
En général un "notice" n'est pas grave. Cependant il y a une anomalie. Dans quelle direction dois-je m'orienter pour la faire disparaître ?

D'avance merci.
Pierre