[Résolu] "Gérer l'affichage" module Profile2

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je crée actuellement avec le module Profile2 sous Drupal7 un formulaire d’inscription et la page "profil utilisateur" qui est en découle. Comme indiqué dans le titre, je rencontre des pbs dans l'affichage de mes champs.
Je me suis aperçu qu'il apparaissait seulement les champs obligatoires de mon formulaire sur la page profil. Les champs facultatifs, même si ceux-ci sont remplis, n'apparaissent pas. J'ai cherché en long, en large et en travers sur la partie "Gérer l'affichage" du module mais en vain. Rien n'est pris en compte, que ça soit au niveau des champs à afficher ou des options (ex : thumbnail pour les photos ou options supplémentaires sur la google map).

Vers quoi dois-je me pencher pour modifier l'affichage (champs et options) de ma page profil utilisateur ?

Je suis vraiment bloqué :-(.

Merci pour votre aide.

Version de Drupal : 

Je me réponds à moi-même.

Tout se passe bien dans la partie "Gérer l'affichage", pour ma part j'ai modifié la partie "compte utilisateur" et j'ai pu afficher les champs souhaités et modifier leurs options.

Voilà. Si ça peut aider quelqu'un...