taxonomy theme bug ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Voilà j'ai un site avec le module taxonomy theme. j'ai tout bien configuré et cela marche impeccable sous firefox ...
j'ai effectivement quand je clique sur les menus principaux, un nouveau thème coloré qui s'affiche ... mais pas sous ie (j'ai la version 6) ???

qu'est-ce encore que ce truc ? pourquoi ie ne change pas le thème ? est-ce un problème de cache de ie ?
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

mon site est sur www.nivelles.be/new

j'ai activé les 2 premiers menus si vous désirez testé sous ie te firefox : vide communale (gris) et vie politique (jaune)

merci :-)

Version de Drupal : 

oui oui j'ai compris
en fait mes tests sont fait sous firefox une fois loggé

si je suis déloggé, cela ne fonctionne pas, il s'gait donc d'un problème de droits, j'ai été un peu vite pour poster, je vais regarder du côté des droits

merci pour votre réponse et votre rapidité, j'espère avoir mis le doigt sur le problème et surtout que ce module gère les droits :-)