Problème configuration "Media Gallery"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 4 semaines que je me sert de Drupal et je dois dire que ce n'est pas évident. Après plusieurs recherches pour des problèmes que j'avais rencontré j'ai pu avancer et trouver toujours de nouvelles solutions.

Cependant je me retrouve bloqué, je décide donc de vous faire part de mon problème espérant que quelqu'un aura une réponse à me donner.

Alors voilà, j'utilise Drupal 7.x et je suis censé créer un site internet de galeries photos. Trouvant views bien trop compliqué et n'ayant que 5 semaines à disposition j'ai décidé d'utiliser "media gallery" qui est un très bon assistant de création de galeries. Seulement voilà, les visiteurs sont censés pouvoir mettre des commentaires sur chaque image de la galerie ! Et ça, je n'arrive pas et ne vois pas du tout comment faire ! Étant donné que les agrandissements de photos sont générés automatiquement par "media gallery", je ne sais pas ou insérer mon post de commentaires.

J'espère que vous pourrez répondre à ma question car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi.

En espérant avoir été compréhensible,
Cordialement.

Version de Drupal : 

Sérieusement j'avais entendu que cette communauté était vivante et bien il faut croire que non ! Je dirai même qu'elle est pas au point ! Si on peut même pas recevoir de réponse sous presque 24H je vois pas l'utilité d’appeler sa un communauté !