Afficher le bloc sur certaines pages seulement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je n'arrive pas à afficher mon bloc uniquement sur une page. Il s'affiche quand je coche :
Toutes les pages sauf celles listées, mais pas quand je souhaite l'afficher sur une page en particulier.

Pourtant je mets bien la bonne adresse pointant vers la bonne page de mon site.

quelqu'un pourrai me dire si il y a un truc spécifique à faire?

Version de Drupal : 

Tu mets l'adresse entière ?
Moi je mets un lien relatif, et ça marche parfaitement.
Avec les URLs modifiées, si j'ai une page racine/toto, je mets toto et le bloc s'affiche bien uniquement sur la page toto !

Sans les URL modifiées :
?q=node/xxxxx

Avec les URL modifiées :
node/xxxxx

Marche bien chez moi même sur un site de test où je n'ai pas mis les url modifiées pour de la démo. Sachant que j'ai mis une url de type node mais ça fonctionne très bien avec la taxo, par exemple chez moi c'est selon les termes de taxonomie "catégorie".

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire. Je suis sur Drupal 7 en multilingue et je ne parviens pas à afficher un block uniquement sur ma page de contact. Lorsque je fait l'exclusion de la home, ou si je publie sur toutes les pages, le bloc s'affiche.

J'ai essayer a peu près toutes les solutions de chemin : en/contact /contact ...
En vain.