Drupal, domaines et OVH

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,

Etant une bille suprême en configuration de serveur DNS etc... J'ai des problèmes pour arriver à configurer une nouvelle installation de Drupal.

Je possède un hébegement mutualisé 240 plan sur lequel j'héberge déjà plusieurs sites sur une même installation de drupal (Via les fonctionnalités multisite de drupal). J'ai plusieurs domaines sur mon compte, et via les options multi-domaines que j'ai chez OVH, j'ai qu'à créer mon multidomaine quand je veux faire un nouveau site et le faire pointer sur mon installation de drupal et drupal lance une nouvelle procédure d'installation.

Maintenant j'ai besoin de faire la même chose, mais le domaine est sur le compte OVH de quelqu'un d'autre. Je ne peux donc pas utiliser l'option multisite de OVH car il me dit que le nom de domaine ne m'appartient pas.

Si l'autre personne essaye de faire une redirection, sur l'adresse IP de mon hébergement, ca ne marche pas, on se retrouve sur le webmail de OVH.

Comment arriver a configurer pour que ca marche ?

D'avance merci

zmove

Version de Drupal :