Mise a Jour Drupal 7 plante le site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Mon site sous Drupal 7 fonctionnait comme il faut jusqu'à ce que je fasse la dernière mise à jour de mes modules.

Et là, impossible d'accéder à quoi que soit, je tombe à chaque fois sur "PAGE NON TROUVEE", même en back office. Aussi, l'url passe de www.monsite.com/contact à www.monsite.com/?q=fr/contact et ce sur toutes les pages. Je pense que c'est pour cette raison que je ne plus accéder au contentu de mon site, et du coup à l'interface de connexion au backoffice.

Car le souci est que je ne peux plus me connecter au back office, je dois passer par les fichiers sur le serveur directement et là, je ne m'y connais pas trop.

Merci pour vos informations qui mer permettraient de revenir à la normal.

Bien cordialement,

Version de Drupal :