Attribuer des caractéristiques à un noeud - module relation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de monter un site sous drupal et je me heurte à une petite difficulté.

Je répertorie dans ce site des chansons et des CD. Certaines chansons peuvent apparaître dans plusieurs CD différents, mais à des positions diverses (en tant que première chanson du CD1, 16e chanson du CD2...)

J'ai utilisé une référence de noeuds avec une possibilité de choix multiples pour indiquer dans quels CD apparaît une chanson donnée.

Mais je voudrais appliquer une caractéristique à cette référence de noeud, pour indiquer à quelle position de chaque CD apparaît la chanson.

Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire ?

Merci

Version de Drupal : 

J'ai essayé avec le module Relation. Je crée une relation chanson-cd avec possibilité de choix multiples.
Dans "type de relations", j'ai ajouté un champs "position" à la relation chanson CD.

Le problème c'est que quand j'enregistre un contenu chanson, je peux choisir plusieurs CD mais une seule position.

Quelqu'un sait si le module "Relation" permettrait d'afficher un champ "position" en face de chacun des CD lorsque j'enregistre une chanson ?