Superfish impossible de l'activer Drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester ce superbe CMS qu'est Drupal.
Je souhaite faire des menus déroulants grâce nottament au module Superfish.

Mais la j'ai un probléme, je ne comprends pas, aprés des heures de recherches sur le net, je craque et j'appelle à l'aide.

Mon probléme est que Superfish est bien installer et Activé au sein de la rubrique module.

Par contre Librairies est désactivé, et impossible de l'activé (il est écrit Requis: Superfish). Pourtant j'ai bien extrait la librairies de Superfish au sein de site/All/Librairies.

Par conséquent dans le menu blocs, les blocs Superfish n'apparait jamais...

Que dois-je faire? Tout mon probléme peux venir ? Existe-t-il d'autre module pour réaliser des menus déroulant sans taper de code ?

Je vous remerci d'avance.
Bonne journée.

Version de Drupal : 

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Cependant même en plçant les fichiers au seins de librairies/Superfish.

Le résultat est le même... Je ne comprend pas tout vient mon probléme et cela m'empêche d'avancer dans la configuaration du site Drupal. Existe-t-il un module similaire à Superfish ?

Merci d'avance.