Problème personnalisation commentaires - Drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Alors voilà, cela fait plusieurs jours que j'essai de personnaliser les commentaires... J'aqi créé une page basique et j'ai autorisé les commentaires. En fait, le site va être utilisé à un seul endroit sur un ordinateur, et je vais l'utiliser comme une sorte de livre d'or. Pour que ce soit seulement les personnes présentes qui puissent mettre des commentaires, j'ai créé une autorisation pour une personne, comme ça, dans l'endroit concerné il se connecte sur le site via ce seul identifiant. Mais je voudrais que chaque personne ayant accès à cet ordinateur puisse mettre des commentaires (mais avec son propre nom et nom pas celui de l'utilisateur loggé). Je sais pas si je suis assez clair, mais c'est compliqué :). En fait, je voudrais pouvoir personnaliser les champs des commentaires et l'affichage de ces champs. Par exemple, je ne veux pas que ce soit écrit "posté par Admin le ..." mais "posté par #le nom que l'utilisateur aura mis dans le nouveau champs nom créer via content type/basic page/comment field# le..." alors qu'on est sur le cession admin. Je pense qu'il faut modifier le content.tpl.php du thème mais je ne sais pas quoi mettre. Quelqu'un à la réponse ? C'est assez urgent. Merci !

Version de Drupal :