Simplenews et Simplenews Template

Catégories:

Bonjour,

J’installe actuellement Drupal et plusieurs modules pour un site web et voulais savoir si, hiérarchiquement, le module Simplenews Template devait se situer au même niveau que Simplenews ou à l’intérieur de ce dernier ?

Merci d’avance pour la réponse.

#

Par ailleur j’en profite pour poser une autre question concernant les newsletters :

J’ai installé le module simplenews donc ainsi que Mime mail.

Au niveau «admin/content/newsletters/settings» j’ai définit le format html pour l’envoi des bulletins.

Au niveau de «admin/settings/mimemail» j’ai coché la case «Use mime mail for all messages».

Cependant lorsque je me suis envoyé en test la newsletter, avec ces réglages, j’obtiens sur la page du mail le squelette de ma page et la version html est en pièce jointe.

Si quelqu’un peux m’indiquer comment envoyer une newsletter avec affichage html directement dans le mail, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d’avance.

#

J’ai un autre problème… =’(

Voilà je ne sais pas ce que j’ai configuré sur le drupal de mon site mais quand je veux publier ET envoyer la newsletter à tous les contacts (toujours dans l’optique de régler ce problème de page html en pièce jointe au lieu de directement affichée), rien n’est reçu aux 2 adresses mails configurées par défaut.

S’il vous plaît une aide…

Syndiquer le contenu