Submitted by josiane on
J'ai créé une view (cf. fichier view) dans Drupal 6 qui permet en théorie d'afficher deux listes déroulantes de mots-clés (cf. fichier mots_cles)au sein desquelles n'importe quel utilisateur devrait pouvoir sélectionner les mot-clés de son choix.
Le problème est que cela fonctionne uniquement quand je suis connectée comme "administrateur" du site et non pas lorsque j'endosse un autre rôle. En tant que simple utilisatrice, je ne peux visualiser que le terme "any" qui figure au début de la liste. Lorsqu'on clique sur la flèche de la liste déroulante, aucun autre terme n'apparaît.
Pourtant l'accès à la view est illimitée, et je n'ai pas installé de module Taxonomy permission ou Taxonomy access control pour limiter le droit d'accès à certains termes issus des taxonomies. Faudrait-il installer un de ces modules pour pouvoir donner un accès illimité aux termes de la taxonomie?
Merci pour votre aide.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
view.png | 77.17 Ko |
mots-cles.jpg | 93.58 Ko |
Ce n’est que une sujection
Permalien Soumis par mortiped le 23 Mai, 2012 - 17:28
Ce n'est que une sujection car j ai eut le même problème et sa venais de la langue.
J'explique sur mon site il y avais quatre langue (FR/EN/DE/ES) la liste n’a paressait que en FR et dans toute les autres langues sa n'affichais pas c'est que les termes n’étais pas traduit.
Dans ton cas c'est peut-être que en Admin tu es dans une langue ou sont les termes et que en user simple ce n'est pas la même langue.
Merci pour votre suggestion.
Permalien Soumis par josiane le 24 Mai, 2012 - 09:54
Merci pour votre suggestion. En principe le site est en français (selon la page admin/settings/language/overview) . Comme ce n'est pas moi qui l'ai créé je ne sais pas exactement à quel endroit on aurait pu configurer une langue différente selon l'utilisateur.
Par défaut l’Admin est en
Permalien Soumis par mortiped le 24 Mai, 2012 - 09:57
Par défaut l'Admin est en Anglais.
Donc peut être que sa peux venir de la
Bonjour, de mémoire avec
Permalien Soumis par elie le 23 Mai, 2012 - 21:51
Bonjour,
de mémoire avec views D6, il y a une option "montrer tous les termes"
ou quelque chose comme çà.
Je n’arrive pas à trouver
Permalien Soumis par josiane le 24 Mai, 2012 - 09:57
Je n'arrive pas à trouver cette option... mais je ne désespère pas :)