Soumis par dbourrion le
Bonjour.
Nous utilisons Fusion en support de notre thème de site web.
J'ai un problème sur les màj de ce thème. Quand je fais la MàJ via FTP ou Drush, tout se passe normalement et dans le cas de Drush, j'ai un message m'indiquant que la nouvelle version du thème est bien celle que je souhaite installer.
Mais de retour dans le backoffice admin de Drupal, j'ai toujours un message m'indiquant qu'une MàJ du thème doit être réalisée (cf. copie écran jointe).
Par ailleurs, je n'ai ce problème que sur mon site de production : la MàJ sur le site de qual se passe tout à fait normalement, avec message ok niveau Drush et backoffice admin ok également.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre cela ?
D.
PS : pour info, j'ai déjà essayé un réinstall totale de fusion ; une copie de la version Fusion de ma qual vers ma prod.
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| 17.26 Ko |
bonjour, c’est peut être
Permalien Soumis par grrr le 24 Mai, 2012 - 15:59
bonjour, c'est peut être ridicule ce que je dis, mais quand ce genre de truc m'arrive, je regarde dans la table 'system' la localisation du module et la plupart du temps je m'aperçoit que le dossier pris en compte n'est pas du tout celui que je croyais (genre autre répertoire theme ou module dû à une copie accidentelle au mauvais endroit initialement.
Legendre Production
Sous-traitance Drupalozoïdienne
http://legendre-production.fr
05 53 06 19 49
Hello Merci de cette piste
Permalien Soumis par dbourrion le 24 Mai, 2012 - 17:40
Hello
Merci de cette piste mais c'est bien le bon chemin dans la table system.
Par ailleurs, j'ai vérifié le contenu champ 'info' pour l'enregistrement du module, et j'y vois bien apparaître version = "6.x-1.13" alors que mon backoffice drupal m'annonce que la version 6.x-1.0 est installée :(