problème d'importation d'un site distant en local

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai migré un site distant en local avec xampp, avec 2 versions du site distant, une qu'on m'a transmise (fichier sql + le dossier du site), et une que j'ai exporté moi même via phpmyadmin et filezila.
Dans les 2 cas je ne peut pas voir le site!

avec la 1ère version, quand je lance le site, j'ai l'erreur suivante: Call to undefined function user_access() in C:\xampp...\sites\all\modules\admin_menu\admin_menu.module on line 82

avec la 2ème version, quand je lance le site, aucune réponse du serveur! (page web inaccessible).

je pense que ça viens de la base de donnée, mais je ne sais pas comment résoudre le problème, pourriez vous m'aider?