[Résolu] Création d'une recherche avancée avec limitation par champs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Drupal et j'ai très peu de connaissances en informatique.
Je dois réaliser pour un travail scolaire un outil sur lequel j'ai besoin de permettre une recherche avancée permettant une limitation par champs.
J'ai crée un type de contenu grâce à CCK et j'ai comme moteur de recherche Apache Solr 3.5.

Pour préciser un peu (je ne sais pas si j'ai été très clair...) j'ai un type de contenu avec des champs tels que Auteur, titre, adresse, etc. et je voudrais pouvoir faire une recherche en limitant à ces champs, un peu comme un catalogue de bibliothèque. L'idéal serait de pouvoir combiner plusieurs critères avec des opérateurs booléens et des troncatures...mais c'est optionnel.

Comme je l'ai dis, j'ai très peu de connaissances générales et tout ce qui touche au code m'échappe complètement, auriez vous une piste ou un module pour configurer ce genre de recherche ?

J'espère que je suis clair, je n'utilise probablement pas le jargon adapté ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Version de Drupal :