views_embed_view afficher le titre uniquement si il y a du contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'utilise views_embed_view dans mes tpl de la sorte.
print views_embed_view('page_resume', 'default',$node->nid);
ça fonctionne bien, seulement j'aimerai que le titre du bloc s'affiche uniquement quand le bloc a un contenu.
Si la vue ne renvoi rien alors il ne doit pas afficher de titre, ça parait élémentaire.
J'ai essayé avec le titre du bloc, avec l'en tête rien à faire.
Toujours ce titre qui s’affiche même si il n'y a pas de contenu.

Version de Drupal : 

Salut, merci pour ta réponse,
j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'enlève le titre, je mets un global:zone texte en entête (par défaut l'option afficher même si il n'y a pas de résultats) est décochée.
Pour le filtre contextuel, j'ai coché "cacher la vue" quand la valeur de filtre n'est pas disponible.
et voici la ligne du tpl : print views_embed_view('page_actu','default',$node->nid);
La vue fonctionne a part ce titre qui s'affiche tout le temps.