Submitted by julianbaros on
Bonjour,
je suis nouveau sur drupal. Voilà ma question.
J'ai un module de géolocalisation qui marche pour l'instant avec la latitude et la longitude. Je voudrais choisir une méthode plus simple comme choisir une adresse afin d'avoir une localisation précise. Est-ce qu'il existe un module pour cela. Faut-il que j'en développe un moi-même. Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide.
Cordialement
Pour D7, il faut donc
Permalien Soumis par julianbaros le 16 Mai, 2012 - 14:49
Pour D7, il faut donc utiliser le module addressfield, le module geocoder, le module geofield.
On crée un champ addressfield et geofield sur notre contenu et on les associe entre eux (facile donc je rentre pas dans les détails). Puis dans les paramètres d’affichage on associe le geofield à geofield map et le tour est joué, on voit une joli map apparaitre en fonction de l’adresse tapée.
Bonjour, Je me présente
Permalien Soumis par vchris le 18 Mai, 2012 - 14:45
Bonjour,
Je me présente Christophe
Je recherche des renseignement sur la géolocalisation:
Je suis à la recherche de création d'un serveur SIG,
-Avec application logiciel de géolocalisation
-Connecté à Internet sur une adresse IP fixe, il a pour fonction de recevoir, traiter et stocker les données arrivant des Traceurs GPS d'un client.
c'est pour une entreprise ou organisation en test, pour diverses raisons et disposer du système de géolocalisation dans les locaux ou sur un secteur donné
etc...
A partir d'un terminal effectue des requêtes pour demander l’affichage d’une carte spécifique...
le serveur cartographique interprète cette requête et renvoie la carte sous la forme d’une image matricielle (png, jpg,…) ou vectorielle (svg, swf,…).
Genre :Ce site explique
http://geotribu.net/node/5#Afficher_une … apScript_-
Pouvez -vous m'aiguiller sur ce type d'installation ? SVP pour DRUPAL
Merci de votre réponse
Cordialement.