Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Bonjour Dans
Permalien Soumis par jasjp le 12 Avril, 2008 - 14:49
Bonjour
Dans Administration/Type de contenu, as-tu essauer de supprimer la description ainsi que les "explications ou directives pour la contribution" ?
Par contre, je ne comprends pas bien ta question, quand tu dis que les adrsses de pages Web et de messagerie electronique sont transformées en li...
Sur mon site, j'ai donné quelques explications pour la saisie des livres sans soucis, en insérant un lien vers une page web avec le classique "a href".
Bonne journée