Problème Ficher PDF sur le module de base avec un hébergement 1and1

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voilà j'ai une galère sur un site web que je suis en train de créer, pour info lorsque j'étais en local je ne rencontrais aucun problème. De fait, je pense que le problème peut être lié à l'hébergeur en l'occurrence 1and1 dans mon cas.

J'ai différentes pages produits sur mon site et j'ai un module pour télécharger des fichiers PDF.

Lors de l'export de mon site vers 1and1, j'ai été confronté à deux problèmes :

  1. Impossible de télécharger les fichiers PDF (avec des caractères spéciaux dans le nom) présents dans les fiches produits.

  2. J'ai souhaité résoudre ce problème en supprimant ces pdf et en rechargeant des pdf sans caractères spéciaux dans le nom... Mais je ne peux pas retirer le fichier... lorsque je fais retirer j'ai l'impression que le CMS travaille dans le vide... Est-ce que cela est dû à mon Drupal ou bien alors à mon hébergement ?

Merci d'avance pour vos retours.