SolR : fichiers dans les résultats de recherche généraux

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Débutant sur le CMS Drupal je me suis lancé dans l'apprentissage de Drupal 7.

Je souhaite maintenant testé la recherche SolR pour Drupal.

Après de nombreuses recherches je pense avoir trouvé les éléments pour m'atteler à la tache.

L'objectif de la recherche est de pouvoir chercher sur les articles et sur les fichiers présents sur le site.
Les résultats de recherche pourront être filtrés par date de publication, type de contenus et sujets. Les tris se feront par pertinence, titre, type, date.

Pour les fichiers, j'ai trouvé plusieurs modules : Apache Solr Attachments (qui n'est pas encore en version stable), Search API attachments et Apache Solr File.

Mon objectif premier est que les résultats de recherche listent à la fois des articles et des fichiers. Est-ce possible ? J'ai trouvé des exemples de sites ou la recherche sur les fichiers est distincte de la recherche sur les articles.

De plus si c'est possible, comment pouvoir filtrer les résultats par fichiers pour n'avoir dans les résultats que des fichiers ?

Enfin savez-vous quel titre apparaît dans les résultats pour les fichiers ? le nommage du fichier (toto-toto.pdf) ou le titre dans les paramètres du fichier ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Phil