Probleme pour afficher dans "views" l'ensemble des contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'aimerai afficher dans mon tableau, les contenus ayant pour référence le taxon (domaine) qui me sert de filtre contextuel (id).
mon taxon "domaine" est référencé directement dans mon type de contenu "Action" mais également dans les "diplomes" qui eux même sont référencés dans "actions"( voir schema dans fichier attaché).
Ma vue fonctionne soit avec le taxon en "relation" avec "diplôme" soit avec le taxon en "relation" direct avec "action".
Il suffit de changer l'ordre des filtres contextuels pour avoir l'un ou l'autre.
Comment avoir les deux en même temps?
Merci

Fichier attachéTaille
Icône image views3.jpg137.06 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonsoir,

Tu as du créer un champ "Domaine" différent dans "Action" et dans "Certification" ?
pourquoi ne pas utiliser le même ? ca te permettrait de n'avoir qu'un filtre contextuel qui regrouperait tes deux types de contenu.

En espérant que ça aide...

Merci pour ta réponse,
le champs est le même dans «Action» et dans «Certification».
Mais comme le type de contenu est différent il faut faire un jeu de relation.

Il faudrait juste que je puisse demander à la vue de prendre en considération les deux arguments. J'ai essayé de doublé l'argument "/23156/23156" rien à faire.

j'ai rapidement monté un exemple équivalent... Ca semble marcher. La vue peut renvoyer des types de contenu différents. Tu as essayé sans les relations ? Avec un seul argument et un seul filtre contextuel, du coup...

"Un seul argument et un seul filtre contextuel" c'est la même chose?? tu parles sans doute du critère de filtrage.
Si je mets un seul filtre contextuel (NID du domaine compris dans action et diplôme) et dans les critères de filtrages je mets "type=action", alors il me renvoie uniquement les actions avec les domaines correspondants.
Ce que je cherche, c'est d'avoir uniquement des type de contenus "actions" dont celles qui ont comme diplôme référent ce domaine référencé.