[RESOLU] Problème lien vers menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Étant assez novice dans l'utilisation de Drupal, je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque je désire créer un lien vers un menu, j'obtiens cette erreur :

Notice : Undefined offset: 1 dans menu_edit_item_submit() (ligne 409 dans /var/www/drupal-7.12/modules/menu/menu.admin.inc).

Ce qui m'empêche donc de lier mes menus ce qui est assez embêtant pour la construction de mon site.

J'utilise la version 7.12 de Drupal sous un machine Debian 6-64 bits.

Si vous avez une quelconque idée je suis preneur !

Bonne journée !

Benjamin

Version de Drupal : 

Qu'entend tu part "lier mes menus"?
L'erreur PHP est genre un élément de menu est déclaré puis supprimé et quelquechose essay d'y accèder sans tester si il existe.
Ca peut être n'importe quel modules contrib que tu as ajouté.
Tu peut commencer par vider tes cache : install le module devel
tape devel/cache/clear (en étant connecté en super admin)=> vide tes cache
tape devel/menu/reset => reconstruit les menus
Si ça ne résoud pas le problème, désactive un à un tes modules afin de savoir lequel provoque ton erreur. Une fois trouvé consulter les issue queue de ce modules, si il n'y en a pas il faudra faire sans (ou le débuguer si en as le courage).