Catégories:
Salut,
Tout est dans le sujet, je cherche un moyen pour pouvoir masquer l’affichage de l’auteur et de la date de publication d’un article
Merci !!
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Salut,
Tout est dans le sujet, je cherche un moyen pour pouvoir masquer l’affichage de l’auteur et de la date de publication d’un article
Merci !!
C’est au niveau de ton thème que tu vas pouvoir gérer cela.
Il faut donc modifier le fichier de template (gabarit) responsable de l’affichage de ton node.
Par defaut il se nomme node.tpl.php. Il se trouve dans le répertoire du thème actif. Tu l’ouvres et tu enlèves toutes les références au nom de l’auteur (username) et à la date.
Alexandre Eisenchteter
www.ineation.com
www.twitter.com/ineation
ineation
192
Salut,
Merci pour ta réponse, j’ai trouvé le fichier en question mais il n’y a pas de champs d’utilisateur/date
voici ce que j’ai :
<?php// $Id: node.tpl.php,v 1.5 2007/10/11 09:51:29 goba Exp $
?>
<div id="node-<?php print $node->nid; ?>" class="node<?php if ($sticky) { print ' sticky'; } ?><?php if (!$status) { print ' node-unpublished'; } ?>">
<?php print $picture ?>
<?php if ($page == 0): ?>
<h2><a href="<?php print $node_url ?>" title="<?php print $title ?>"><?php print $title ?></a></h2>
<?php endif; ?>
<?php if ($submitted): ?>
<span class="submitted"><?php print $submitted; ?></span>
<?php endif; ?>
<div class="content clear-block">
<?php print $content ?>
</div>
<div class="clear-block">
<div class="meta">
<?php if ($taxonomy): ?>
<div class="terms"><?php print $terms ?></div>
<?php endif;?>
</div>
<?php if ($links): ?>
<div class="links"><?php print $links; ?></div>
<?php endif; ?>
</div>
</div>
le thème actif en ce moment est Garland
membre08
38
Enlève :
<?php if ($submitted): ?><span class="submitted"><?php print $submitted; ?></span>
<?php endif; ?>
En fait c’est cette variable $submitted qui contient la date et l’auteur.
Alexandre Eisenchteter
www.ineation.com
www.twitter.com/ineation
ineation
192
( :
après ton premier message j’ai lu ce que contenait les différents champs dans ce fichier et me suis dis que le plus logique etait de virer ‘submitted’ vu que généralement ça contient les infos que je cherche à masquer justement, mais un message d’erreur est apparu. J’ai pas insisté et j’ai remis le fichier tel quel.
j’ai du ‘manger’ une ligne ou un caractère en plus alors
Merci ;)
membre08
38
Si tu vas ds la config des themes : admin/build/themes/settings
Tu as «Display post information on
Enable or disable the submitted by Username on date text when displaying posts of the following type.»
Ca devrait t’aider
tostinni
1268
Effectivement, j’avais oublié cette option et c’est tout de même bcp plus simple ;-)
Alexandre Eisenchteter
www.ineation.com
www.twitter.com/ineation
ineation
192