[Résolu] Comment agrandir une photo sur un site en cliquant dessus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je fais un site avec D6 et j'aimerais comment faire pour agrandir une image quant on clique dessus.Merci de votre aide

Version de Drupal : 

Que ce soit pour le module lightbox2 ou hover preview j'ai la même erreur qui me dit ceci :Importation de traductions de l'interface utilisateur

Erreur à l'importation de la traduction
Merci de continuer sur la page d'erreur
An error occurred. /drupal104/batch?id=11&op=do
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\xampp\htdocs\drupal104\includes\common.inc on line 577

Vous avez une idée?

Ça fait partie des paramètres du serveur.
C'est dans le fichier php.ini. Recherche la variable max_execution_time et passe là à 300. Une recherche rapide dans google sur drupal php.ini donne ici http://doc.ubuntu-fr.org/drupal#modifier_phpini quelques infos de configuration.
Je sais que j'avais trouvé d'autres infos de paramètres conseillés, mais je ne sais plus où; peut-être en faisant des recherches sur la performance, ou sur des messages d'erreurs.
N'hésite pas à reproduire un message d'erreur dans google, tu trouveras souvent des solutions sur des forums. C'est souvent plus rapide que de poster ici.
Je ne peux pas t'aider plus sur ce paramétrage, car j'avance moi-même petit à petit comme je te l'indique.
Bonne recherche.

La configuration de lightbox a été faite sauf que maintenant quand je me déconnecte en tant qu'administrateur je n'arrive plus a voir les images que j'ai téléchargé...
Et puis avec l'upload des images ils se placent dans une position verticale, comment je pourrais faire si je veux changer la position de mes images??
Exemple : position actuel de mes images :
1
1
1
1
je voudrais qu'ils se placent ainsi :
1 1 1
1 1 1

Est ce possible? Si oui dites moi comment faire SVP.Je suis sur que c'est juste un petit truc pour vous mais moi je suis débutant avec drupal

je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase
quand je me déconnecte en tant qu’administrateur je n’arrive plus a voir les images que j’ai téléchargé…

Quand à l'organisation des images, tu dois modifier le css de ton thème pour faire ça.

pour les images j'ai trouvé la solution c'était juste un problème de droit.Quant a ce qui est de modifié le css de mon thème je vais essayer même si je suis pas sur de réussir car je suis pas très fort en programmation. Je te tiens au courant de l'évolution...

merci bcp tuto très utile c'est très gentil de ta par. Maintenant j'ai un autre problème qui n'a rien a voir avec les photos...
J'ai un formulaire webform et j'aimerais le rendre dynamique vous avez une idée??

"j’ai un autre problème qui n’a rien a voir avec les photos…
J’ai un formulaire webform et j’aimerais le rendre dynamique vous avez une idée ??"
D'où l'intéret déjà d'ouvrir un nouveau topic et de mettre en résolu celui-ci, et qu'entend tu par dynamique....

Bonjour,j'avais deja ouvert un autre topic pour poser la question mais personne n'a repondu donc j'ai tenté de le faire directement ici et je m'en excuse. Donc par dynamique j'entend ceci : j’ai installé un formulaire webform mais j’aimerais le rendre un peu dynamique. En effet je suis entrain de réaliser un siteweb de location/vente des voitures, il y’a une petite liste déroulante proposant les services offerts et j’aimerais que quand on choisit acheter une voiture par exemple les champs que j’ai crée pour compléter les dates de début et de fin de location disparaissent ou soient désactivés.
Comment puis- je faire SVP