[Résolu]"Ajouter commentaire" n'apparait pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite sur mon site de vente de produit mettre des commentaires (j'utilise le thème acquia prosper - fusion). J'ai pour cela activé le module commentaire et je suis allé dans le type de contenu > produit pour activer également les commentaire et les mettre visibles.
Le dernier point que j'ai fais est modifié les droits pour que tout utilisateur authentifié peut ajouter un commentaire.

Je pensais que tout était bon mais quand je vais sur la page du produit, rien ne s'affiche pour pouvoir ajouter un commentaire....
J'ai essayé en changeant de thème et en utilisant Garland et rien ne se fait.

Quand je regarde ce qu'il y a dans le valeur $links, elle est vide.

Je suis complètement perdu et je ne sais pas du tout comment faire pour résoudre cela.
Seul le module "comment" du coeur de Drupal s'occupe de la gestion des commentaires non ?

Version de Drupal :