[RÉSOLU] Problème avec le mode maintenace

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous

La personne qui s'occupe de noter site web ne travaille plus pour nous et j'ai un problème avec le site.

Lorsque je suis sur la page d'accueil sa indique que le site en en maintenance.
www.groupenicoletti.com

Cependant lorsque je vérifie le site n'est pas en mode maintenance et si on accède a une autre page du site web www.groupenicoletti.com/pneus le site fonctionne bien.

Comment faire pour arranger notre problème

Merci

Bonjour,

le site est en mode maintenance.
1) il faudrait comprendre pourquoi
2) se connecter (avec le compte admin) http://www.groupenicoletti.com/user
3) remettre le site en ligne : www.groupenicoletti.com/admin/settings/site-maintenance

si vous n'avez pas l'accès admin, et que l'ancien administrateur n'est plus disponible il est possible de réinitialiser le password via la base de donnée sql.

Non le développeur ne travaille plus pour nous depuis un bon momment.

Vendredi j'ai naviguer sur le site en mode admin et je voulais faire des changements et faire l'ajout d'une module.

J'ai mis le site web en maintenance et depuis je ne peux plus le remettre comme avant.

J'ai essayer de faire les mise-a-jours disponible cependant je n'ai pas accès a mon serveur FTP. Je devrais avoir le mot de passe demain.

Es-ce relié a la mise a jour que j'ai essayé d'éffectuer?