hello j’essaye d’installer sur ma version 5.7 de drupal le module sections qui permet d’associer des thèmes différents à des groupes de pages etc
j’ai bien fait attention d’activer les thèmes en question je crée une nouvelle section, je lui met une page test node/51 par exemple pour voir le changement je choisis un thème activé via «thèmes» j’active le tout en cochant la case …
je test … rien, je reste toujours sur le même thème !
j’ai fait un test avec et là ça marche ????
du coup je me suis demandé si la réécriture d’url n’était pas responsable et bingo je teste avec le chemin réécrit et hop c’est bon mais cela ne m’arrange pas, car ce path risque à tout moment d’être changé par l’admin au contraire du node/51 qui lui of course ne changera jamais …
si oui quelqu’un a-t-il une soluce pour que le module utilise la ref du node et non pas son chemin réécrit car je me vois mal sur le portail que je monte retirer la réécriture d’url …
plesae help me :-))
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

en fait est-ce que ce module est fait pour mon problème ? car le but est d’avoir des sections avec des sous-rubriques etc etc … quand je vois que je dois rentré node par node … c’est impossible à gérer … est-ce que je me trompe ? est-ce que ce module va faire que les dossiers repris dans cette section seront eux-aussi avec le thème choisi ???
pixelpreview
20