[Résolu] module connexion

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour a tous ,
je suis nouveau sur drupal 7 .
je recherche comment faire pour faire apparaître le menu se connecter et autres
j'explique:en fait si je me déconnectais de mon site je n'est aucun moyen de me recontacter vue que je n'ai pas le module affiché pour se connecter

peut on m'aider
par avance merci

Version de Drupal : 
Tags : 

bonsoir,
Dans votre page de configuration des blocs, le bloc "connexion utilisateur" n'est probablement affecté à aucune région...
Si vous voulez le voir uniquement en page d'accueil, c'est aussi par là que ça se passe, dans les paramètres de la région.
bonne soirée

Bonjour,
Quand tu dis que tu vois "se déconnecter", c'est bien dans le corps de ta page, pas seulement dans le menu du haut ? C'est étrange puisque le lien pour se déconnecter fait partie du bloc de connexion. Et il ne voyage pas tout seul, il est affiché avec "Mon compte" quand tu es connecté.

Sur quelle version de Drupal es-tu, avec quel thème et dans quelle région as-tu mis ton bloc ?
Tout ça te semble peut être un peu crétin mais c'est difficile de se faire une idée, de loin !