[Résolu] Calendrier en block

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je cherche à avoir un calendrier où la liste d’évènement est dans un block.

J'ai trouvé le module "Agenda" mais celui-ci utilise un calendrier Google et ce que j'aimerais c'est avoir le même affichage(ça veut dire les évènements les un en dessous des autres) mais au lieu d'utiliser l'agenda de Google, rentrer les évènements depuis le module ou autre mais sans utiliser un calendrier externe.

Savez-vous s'il existe un tel module ?

Merci de vos réponse.

Version de Drupal : 

Est-il possible d'ajouter dans un type de contenu un agenda qui afficherai les dates sur une semaine par exemple et ou on pourrait dans la partie admin remplir un champ qui s'afficherai de manière brut dans la page visible par tous. Par exemple dans un article on verrait un calendrier et sous chaque date on verrait le nombre de chambres qu'il nous reste pas exemple.
Est-ce que cela est possible simplement?